Close
Jean-Pierre Pernaut, départ du 13 heures – Réjouissante nouvelle annoncée par Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut, départ du 13 heures – Réjouissante nouvelle annoncée par Nathalie Marquay

Alors que Jean-Pierre Pernaut s’apprête à quitter la présentation du 13 heures de TF1, sa femme Nathalie Marquay annonce une très heureuse nouvelle. Le journaliste proposera un média indépendant.

« Jean-Pierre reste avec vous. L’aventure au cœur des régions continue.
Pour être les premiers à découvrir la JPP TV, et être informés du lancement, partagez-nous votre email », a relayé l’ex-reine de beauté sur sa Story Instagram.

Ce média démarre le 18 décembre, au lendemain de son départ du 13 heures de TF1.

En confidence avec le magazine « Télé 7 jours » dont il fait la Une cette semaine, Jean-Pierre Pernaut a rappelé que ses adieux, c’est non au journalisme, mais au JT du 13 heures, une case très prisée.

« J’ai présenté dans ma carrière 8 500 journaux télévisés, dont 7 000 13h. En trente-trois ans de 13h, j’ai fait une moyenne de 2020 journaux par an, souligne le principal intéressé dans le magazine télé. Mon secret pour durer ? Je ne sais pas si j’en ai un. Je n’ai jamais eu de plan de carrière, seulement une passion intacte, pour préparer, chaque matin, mon journal. », fait savoir le pape du 13 heures, qui ne regrette pas sa décision à une dizaine de jours de son départ.

Le fait qu’il ait été diagnostiqué avec un cancer de la prostate l’a déterminé à tirer sa révérence.

« Cette maladie m’a alerté : après 70 ans, on ne peut plus être à 100% de sa forme, souligne le journaliste. Mais je ne prends pas ma retraite : je change juste de rythme. », précise-t-il.

Laisser un commentaire

Close