Jean-Pierre Pernaut, délicate opération secrète, réjouissante nouvelle de Nathalie Marquay (photo)

Jean-Pierre Pernaut annonce une très heureuse nouvelle, après des mois de retranchement forcé dans sa résidence en région parisienne à cause de la crise sanitaire. Il est loin d’être confiné à vie et il est loin d’être fragilisé par une opération secrète. Sa tendre épouse confirme ce bonheur.

Nathalie Marquay a en effet annoncé le retour du Pape du 13 heures de TF1 dès ce lundi alors que le magazine « Ici Paris » évoquait une opération délicate en avril dernier. La France était en plein confinement. La nature de l’opération n’a pas été précisée, mais n’aurait aucun lien avec une rechute de cancer du la prostate, comme supposé par un autre magazine people.

Ni Jean-Pierre Pernaut ni la mère de deux de ses enfants n’ont pris la peine de commenter cette allégation.
En revanche, ce 3 juin, l’ex-reine de beauté a annoncé une très heureuse nouvelle, celle du retour de son mari en studio.

« C’est reparti pour mon mari Jean-Pierre Pernaut en studio dès lundi pour son JT de TF1. J’ai adoré partager son « à la maison » à ses côtés mais je suis très heureuse pour lui qu’il retrouve son équipe qu’il aime tant !, a-t-elle commenté.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales