Close
Jean-Pierre Pernaut « déçu » par Nathalie Marquay dans TPMP, la raison précisée

Jean-Pierre Pernaut « déçu » par Nathalie Marquay dans TPMP, la raison précisée

Jean-Pierre Pernaut risquerait d’être par Nathalie Marquay, sa tendre épouse, qui ne semble pas avoir convaincu lors de son passage dans Touche pas à mon poste. L’ex-reine des podiums s’en prend à la Une de France Dimanche.

Ce magazine annonçait en sa Une que l’ancien pape du 13 heures de TF1 a été abandonnée alors qu’il est en pleine guerre contre le cancer des poumons, diagnostiqué en mai dernier.

La comédienne était en tournée avec sa pièce de théâtre « Les Tontons farceurs ».

Myriam Palomba, la patronne de rédaction de Public, a rappelé que même si le titre est accrocheur, le texte de France Dimanche est totalement bienveillant. France Dimanche existe depuis 1946 et ses méthodes sont connus.

Une partie des fans de Touche pas à mon poste n’ont pas été convaincus par l’ancienne reine de beauté.
« Je suis rassurée Nathalie Marquay est pas trop déprimée pour la une de France dimanche. Elle peut postuler pour le césar de la femme la plus hypocrite », est-il notamment commenté.

Comme le précise Myriam Palomba, l’article de France Dimanche est bienveillant, même si le titre peut-être perçu comme blessant.
«Rassurez-vous, si la Miss France 1987 poursuit brillamment sa carrière de comédienne, c’est avec les encouragements de son époux ! Savoir sa femme heureuse est le plus précieux des médicaments pour ce battant »

Laisser un commentaire

Close