Close
Jean-Pierre Pernaut, danger mortel, Nathalie de plus en plus inquiète

Jean-Pierre Pernaut, danger mortel, Nathalie de plus en plus inquiète

Retranché et isolé dans sa belle résidence des Yvelines en respect des mesures sanitaires imposées par le gouvernement pour en finir du Covid-19, Jean-Pierre Pernaut ferait face à un danger mortel. Et son entourage, en particulier, sa tendre épouse, s’inquiéterait.

C’est le propos du magazine « Côté Stars », qui offre la Une de son numéro daté du 2 avril à l’illustre journaliste.

« Dévoilant sa santé de plus en plus fragile. Le temps passant, la star du Paf arrivera-t-il à tenir jusqu’à la fin de ses ambitions », s’interroge le magazine people, qui ne précise pas dans ses pages intérieures l’ambition secrète de Jean-Pierre Pernaut. Un danger mortel est évoqué, celui d’une éventuelle récidive au cancer de la prostate, et des risques liés au coronavirus qui n’épargne personne.

En réalité, le journaliste vedette du 13 heures de TF1 depuis 1988 ne serait pas près de prendre sa retraite. Et il est encore là pour longtemps.
Son épouse Nathalie Marquay, la mère de deux de ses enfants, est loin d’être angoissé, et ne se prive pas de donner d’excellentes nouvelles concernant la santé de son mari.

Et elle livrait son avis dans le cadre d’un documentaire concerné aux seniors qui travaillent et diffusé sur C8.
« Mon mari approche 70 ans, il est apte à travailler et il est en pleine forme », a lancé l’ex-reine de beauté, toujours aussi superbe. Un pilier pour Jean-Pierre Pernaut.

Laisser un commentaire

Close