Close
Jean-Pierre Pernaut, danger de mort, risque inutile, terrifiante mise en garde

Jean-Pierre Pernaut, danger de mort, risque inutile, terrifiante mise en garde

Nathalie Marquay tenterait de calmer les ardeurs de Jean-Pierre Pernaut, qui s’apprêterait à faire son retour en studios après une isolement de plusieurs semaines. Un gros danger en perspective.

Le journaliste star de TF1 est toujours retranché à son domicile des Yvelines malgré l’amorce du déconfinement 11 mai dernier. Il a fait face il y a un an et demi au cancer de la prostate, d’où sa prudence.
« Il réfléchit à revenir en plateau en juin », a fait savoir une source au Parisien, repris par Côté Stars.

« Notre sortie de confinement sera progressive car le virus continue de circuler », a assuré cette fois un porte-parole de TF1.

Isolé dans sa propriété, Jean-Pierre Pernaut envisagerait un retour dans quelques semaines, contre l’avis de Nathalie Marquay, qui espérerait le garder encore à la maison jusqu’à la fin de l’année.

« Même s’il paraît en bonne santé, même si les années ne semblent pas avoir de prise sur ce père de quatre enfants, il ne faudrait pas oublier que le pape du journal de 13 heures luttait contre un cancer », et qu’il n’est pas à l’abri d’une rechute, surtout avec cette maladie sournoise. « Il faut éviter les risques inutiles. Jean-Pierre reste vulnérable », a confié un proche.

Laisser un commentaire

Close