Close
Jean-Pierre Pernaut, « danger de mort », la vidéo de Nathalie Marquay en dit long (vidéo)

Jean-Pierre Pernaut, « danger de mort », la vidéo de Nathalie Marquay en dit long (vidéo)

Alors qu’on pensait Jean-Pierre Pernaut bien malheureux en confinement et brisé par la maladie, une vidéo met les pendules à l’heure. Il vit au paradis, un immense parc à sa disposition.

Un magazine people, « Côté Stars », avait inquiété sur l’état du journaliste star de TF1 en le prétendait au fond du seau en raison de ses ennuis de santé, et même fragilisé mentalement à cause de sa crainte d’attraper le coronavirus, virus mortel qui a fait des milliers de victimes en France.

Jean-Pierre Pernaut fait partie des personnes fragiles en raison son âge 70 ans, qu’il porte très bien, mais surtout à cause de son passé médical. L’an dernier, il avait réussi à terrasser le cancer de la prostate.

Mais il ne semble pas si triste puisqu’il filme au quotidien sa chère et tendre, Nathalie Marquay s’occupant leur immense parc.
Une vidéo qu’il a pris soin de réaliser a été diffusée par l’ex-Miss France sur son fil Instagram.

« Je suis désormais Miss Karcher à Jean-Pierre Pernaut, mon réalisateur préféré a filmé mon quotidien de confinée (privilégiée). Prenez-soin de vous », a-t-elle commenté, en rappelant le mort d’ordre pour en f

Laisser un commentaire

Close