Jean-Pierre Pernaut – sérieuse crise avec sa fille – Irrité, il réplique (photo)

Après avoir gardé le silence durant plusieurs mois, Jean-Pierre Pernaut sur sa relation avec sa fille Lou avec laquelle il était supposé fâché. La vérité éclate au grand jour.

Le pape du 13 heures de TF1 prendrait quelques semaines de vacances à partir du 13 juillet, la veille de la fête nationale, date à laquelle son joker Jacques Legros reprendra du service.

En attendant, des vacances longue durée, peut-être en Grèce, le journaliste se serait octroyé une petite virée en mer durant le week-end avec sa petite famille dont sa fille Lou dont il partage une photo.

Très réfractaire à l’idée de s’épancher sur sa vie de famille, Jean-Pierre Pernaut met à sa façon une claque à une rumeur colportée en avril dernier par France Dimanche selon laquelle il ne reconnaîtrait pas sa fille.
Il lui aurait reproché d’user de filtres sur ses photos partagées sur Instagram.
Une bisbille familiale était ainsi alimentée.

Mais cette photo partagée par Jean-Pierre Pernaut sur Instagram rassure sur l’unité familiale.

Par ailleurs, Jean-Pierre Pernaut a reçu un hommage particulier de la part de
Anne-Claire Coudray, qui affirme dans Télé 7 Jours, qu’il est « sans doute le seul qui puisse se permettre » des salves et des commentaires tranchés, grâce à sa légitimité acquise.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales