Close
Jean-Pierre Pernaut, « coup tordu » de Nathalie Marquay, il pardonne, son aveu

Jean-Pierre Pernaut, « coup tordu » de Nathalie Marquay, il pardonne, son aveu

Après un coup de poignard de la part de Nathalie Marquay, qui balançait à son encontre, Jean-Pierre Pernaut confirme que la paix a enfin regagné leur foyer. L’apaisement en cette période de confinement.

Le magazine « Ici Paris » alimentait la traversée d’une zone orageuse au sein du couple, suite à une petite critique et un commentaire inattendu de la ravissante brune sur C8.

Une ambiance vieillotte et traditionnelle imposé par son illustre mari serait en cause. Il imposerait notamment du Tino Rossi au quotidien.
Nathalie Marquay rêve « que cela cesse ».

Cette salve, Jean-Pierre Pernaut l’aurait sans doute accepté « dans un cadre intime », mais un « déballage public », lui « a été insupportable », a confié un proche.
Mais en cette période de confinement imposé par les autorités sanitaires pour en finir du terrible Covid-19, la donne aurait changé et la sérénité aurait regagné le foyer, a rassuré le journaliste vedette de TF1.

« Le confinement se passe bien ! », se réjouit Jean-Pierre Pernaut, qui profite de cet isolement forcé pour travailler sur une troisième pièce dans laquelle sa chère et tendre tiendrait la tête d’affiche.

Laisser un commentaire

Close