Close
Jean-Pierre Pernaut, coronavirus – Nathalie Marquay livre sa vérité – Photo

Jean-Pierre Pernaut, coronavirus – Nathalie Marquay livre sa vérité – Photo

Alors que Jean-Pierre Pernaut est censé aux prises avec une terrible maladie, conséquence du covid-19, une photo de sa tendre épouse, Nathalie Marquay livre une version rassurante. Tout semble aller pour le mieux.

Le Pape du 13 heures de TF1, personnalité préférée des Français, affiche une forme olympique lors d’une visite à son fils Tom au circuit de Nevers Magny-Cours. Il a partagé une photo sur sa story Instagram.

« Bravo mon fils Tom Pernaut d’avoir réussi à te qualifier pour les 1/4 de finales de Feedracing !! », a commenté l’ex-reine de beauté, qui semble en avoir fini de ses vacances au sud de la France dont elle a dévoilé quelques clichés il y a quelques jours.

« Bon sang ne saurait mentir, tu suis les traces de ton grand frère Olivier Pernaut et votre père Jean-Pierre Pernaut est si fier ! », a ajouté Nathalie Marquay, laquelle avec une belle claque à un bruit désagréable colporté par le magazine France Matin.

Il serait touché par le coronavirus. De l’intox !
Jean-Pierre Pernaut est aussi pilote et il a déjà participé une dizaine de fois avec son fils ainé au « Trophée Andros », une célèbre compétition sur glace.

Laisser un commentaire

Close