Close
Jean-Pierre Pernaut « choque », striptease sur TF1

Jean-Pierre Pernaut « choque », striptease sur TF1

Jean-Pierre Pernaut, le journaliste star de TF1, va surprendre plus d’un, et sans doute faire plaisir à ses admiratrices avec un nouveau projet. Il va se dévoiler devant les caméras.

Le mari de Nathalie Marquay a en effet donné son accord pour participer à la nouvelle émission d’Alessandra Sublet : « Qui se dévoile gagne». Sa diffusion serait programmée à l’automne. La date exacte n’a pas été précisée.

Le concept est assez simple, des célébrité exécuteront des numéros d’effeuillage pour la bonne cause. Ce divertissement produit par Arthur fera même l’objet d’une opération spéciale sur TF1, visant à sensibiliser au cancer de la prostate.

Opéré de cette maladie à l’été 2018, Jean-Pierre Pernaut devrait être mis à contribution’, a rapporté le magazine Télé Star.
De sa maladie, le journaliste de TF1 en parlait et affirmait s’en être débarrassé.
Mais il devra, malgré tout, ‘se soumettre très régulièrement à des petits contrôles de routine pendant quelques années’.

Et son quotidien est revenu à la normale. Mais pas question d’oublier la maladie qualifiée de bataille. ‘c’est des médecins qui se battent, c’est des équipes médicales formidables, des gens qui se bagarrent pour nous’ disait-il.

Laisser un commentaire

Close