Close
Jean-Pierre Pernaut, après le cancer, sa nouvelle vie sans Nathalie (photo)

Jean-Pierre Pernaut, après le cancer, sa nouvelle vie sans Nathalie (photo)

Après en avoir fini du cancer de la prostate qui lui a gâché sa vie durant plusieurs mois, Jean-Pierre Pernaut doit ‘faire face’ à un autre tracas, celui de gérer un quotidien sans son épouse, Nathalie Marquay.

Ici Paris consacre sa Une au journaliste vedette de TF1, remis d’aplomb après avoir été victime d’un cancer de la prostate. Mais aujourd’hui, il devrait gérer « l’absence » de la mère de ses enfants.
« Trois mois après son opération du cancer, le roi du JT n’a pas eu d’autre choix que de la laisser partir », indique la publication, qui semble alimenter une rupture du couple.
Mais en réalité, il s’agit d’une « séparation momentanée » pour des raisons professionnelles.

Nathalie Marquay vient en effet de donner son accord pour participer à une émission sur C8, « C’est que de la télé», produite par Cyril Hanouna, ce qui lui prendra énormément de temps. Elle n’aurait plus autant de temps libre qu’avant.

« Le travail qu’elle va devoir fournir est absolument colossal et ne lui laissera guère le temps pour autre chose », indique Ici Paris, qui s’interroge sur sa décision de faire ses débuts à la télévision.
Elle aurait sans doute eu besoin de « se changer les idées, de se retrouver après être restée en apnée durant de longs mois ». Certains évoquent une rupture, mais Ici Paris ne partage cet avis.





1 comment

  1. Michele andree Ibancos holzhaeuser says:

    Courage jean pierre garde le cap
    Bises mamie michele

Laisser un commentaire

Close