Close
Jean-Pierre Pernaut opéré du cancer, il voit le bout du tunnel

Jean-Pierre Pernaut opéré du cancer, il voit le bout du tunnel

Nathalie Marquay-Pernaut a tenu à saluer le courage de son mari, Jean-Pierre, qui a brisé le silence sur le cancer de la prostate contre lequel il se bat depuis plusieurs semaines. Il serait même en passe de gagner.


La comédienne laisse en effet entendre que le présentateur du JT de TF1 est en passe de gagner cette bataille.

Nathalie Marquay-Pernaut, qui a elle-même vaincu une leucémie, s’est en effet emparé de son compte « Instagram » pour partager avec ses fans la vidéo publiée par son mari pour répondre aux rumeurs selon lesquelles il serait dans une chambre médicalisée.

«???????????????????????????????? », a commenté Nathalie Marquay, en légende de cette vidéo. Elle se réjouit de la force de caractère du père de ses enfants.
Jean-Pierre Pernaut a rassuré sur son état de santé, quelques jours après avoir été opéré d’un cancer de la prostate.

Dans une vidéo publiée via sa page «Twitter », le journaliste star de TF1 a répondu aux rumeurs colportées par le magazine «Ici Paris » selon lesquelles il serait dans une chambre médicalisée.

« Sa chambre aurait été entièrement médicalisée », et une infirmière le soignerait à domicile pour « soulager ses souffrances ».
Mais le plus dur à venir : « l’attente insoutenable ».
Et évidemment, son épouse, Nathalie, qui a déjà vécu ce genre d’épreuve, est inquiète.





2 comments

  1. otmane diouri says:

    Le cancer de la prostate se soigne tres bien au Maroc .Il y a des cliniques spécialisées pour cette pathologie.Cela fait trois and et je me porte bien .

  2. genevois says:

    .le cancer de la prostate se soigne tres bien,courage vous nous manqué

Laisser un commentaire

Close