Close
Jean-Pierre Pernaut, cancer, angoissante confidence d’Alessandra Sublet

Jean-Pierre Pernaut, cancer, angoissante confidence d’Alessandra Sublet

De Jean-Pierre Pernaut et du cancer qu’il a réussi à vaincre, Alessandra Sublet en parle lors d’un entretien accordé au magazine Télé Poche, où elle présente son émission «Stars à nu », qui sera diffusée sur TF1 fin janvier.

Le présentateur du JT de TF1 y participe pour inciter les téléspectateurs à se faire dépister. Et il se serait montré très pudique. Il ne serait pas non plus sous surveillance médicale malgré le risque de récidive.
« Non, les hommes sont mille fois plus pudiques et hypocondriaques. Le courage se déclenche plus tard aussi. Mais si vous le dites que l’un des premiers effets négatifs du cancer de la prostate, c’est l’érection, vous les laissez mariner deux jours, et je vous jure que le troisième, ils foncent se faire dépister », a indiqué l’heureuse maman de deux enfants, qui partagerait la vie d’un dénommé Jordan.
Sur les sept personnalités qui participent à cette émission, aucun « n’avait passé l’examen du touché rectal ».
« Et chez les femmes, elles n’étaient que trois sur huit à fait une mammographie. Il est temps que ça change », a-t-elle indiqué.

1 comment

  1. Éric Olhats says:

    Toujours à se mêler de tout celle là,qu elle vive sa vie ,ça paraît déjà assez compliqué…le reste ce n est pas ses affaires.

Laisser un commentaire

Close