Close
Jean-Pierre Pernaut boulversé, les vraies raisons de son départ du 13 heures

Jean-Pierre Pernaut boulversé, les vraies raisons de son départ du 13 heures

Les vraies raisons du départ de Jean-Pierre Pernaut du JT de TF1, où il a officié durant une trentaine d’années ont été précisées.

Après Le Parisien, c’est au tour de Closer d’évoquer les coulisses de ce départ inattendu, un coup de tonnerre pour ses millions de fans.

L’emblématique présentateur du JT de TF1 a tiré sa révérence, a-t-il annoncé sur sa page Twitter. Personne ne s’y attendait, surtout que son rendez-vous fait un carton d’audience, et qu’après son retour de vacances dans le sud de la France, il a affiché une forme olympique.

Closer précise qu’il refusait de faire l’année de trop, surtout après avoir faire face à de nombreuses épreuves dont la plus terrible, celle du cancer. Il se serait senti moins apte à gérer la pression d’un tel rendez-vous au quotidien.

« Son cancer l’a beaucoup éprouvé physiquement. Psychologiquement, il a changé radicalement de façon de voir la vie. Il a compris qu’il était vieux et il veut profiter de sa famille », a confié une source proche, citée Closer.
Un autre intime explique que Jean-Pierre Pernaut voulait surtout soigner sa sortie et quitter le navire en pleine gloire.

« Il ne voulait pas faire l’année de trop et se faire virer comme Claire Chazal. Il reste maître de sa carrière », insiste cette source qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat.

Nathalie Marquay, la femme de sa vie, précise de son côté que le confinement l’a changé. Le fait d’adopter un rythme différent lui fait le plus grand bien.
« Il s’est aperçu que c’est aussi bien d’être à la maison. Ça a été accélérateur pour lui ».

Laisser un commentaire

Close