Close
Jean-Pierre Pernaut, une bombe à son domicile, par miracle, elle n’a pas explosé

Jean-Pierre Pernaut, une bombe à son domicile, par miracle, elle n’a pas explosé

Jean-Pierre Pernaut aurait échappé au pire, une bombe aurait été découverte à son domicile. Mais heureusement, elle n’a pas explosé.

Après Ici Paris qui évoquait un scandale et des propos choc que le journaliste vedette de TF1 aurait laissé échapper, c’est au tour du magazine France Dimanche d’aller de son allégation.
Et cette fois, c’est bien pire, puisqu’il s’agit d’une bombe qui aurait été découverte à son domicile. Mais en réalité, la bombe à laquelle il est fait référence date de la seconde guerre mondiale.

Jean-Pierre Pernaut, qui a récemment célébré ses onze ans de mariage, avait ouvert son coeur à ce sujet lors d’un entretien accordé à Télé Star, où il expliquait que sa mère, qui a perdu la vie à l’âge de 102 ans lui parlait beaucoup de la seconde guerre mondiale, et des bombardements de la ville d’Amiens.

Un jour, ses parents s’étaient réfugiés dans une cave. « Mais si un moment, Françoise et Jean-Paul se sentant à l’abri, soudain, ils réalisent réalisent qu’une bombe s’est encastrée dans le soupirail. En quelques secondes leur destin peut basculer. Mais heureusement, cet engin de mort n’a pas explosé ».





Laisser un commentaire

Close