Close
Jean-Pierre Pernaut, blessante, humiliante, charge inattendue contre Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut, blessante, humiliante, charge inattendue contre Nathalie Marquay

Nathalie Marquay, la femme de Jean-Pierre Pernaut, a reçu une surprenante requête de la part de Geneviève de Fontenay, l’ex patronne du Comité Miss France. Un SOS !

Et sa requête a été relayée par France Dimanche, dans son numéro daté du 27 septembre.

« Après les propos très durs de l’épouse de Jean-Pierre Pernaut, l’ancienne patronne de Miss France est dévastée. ».

Pourtant, en 2005, elle tenait des propos très élogieux sur celle celle qui participait à la Ferme Célébrité en Afrique sur TF1.
‘Nathalie est une de mes Miss préférées, disait-elle à son sujet. C’est une personne très attachante, nous sommes très proches. Elle est alsacienne et moi loraine. Elle est mon rayon de soleil’.

Si les deux femmes sont fâchées, c’est en raison d’une sortie médiatique de la dame au chapeau que Nathalie Marquay n’avait pas appréciée.

‘Elle racontait à tout le monde ‘que si elle est sortie de sa leucémie, c’est grâce à moi parce que je lui ai présenté à un professeur’. Mais pas du tout ! Elle m’a présenté un professeur du cancer du sein, ce qui n’a rien à voir la leucémie’, disait-elle.

Jean-Pierre Pernaut a aussi regretté que Geneviève de Fontenay ait refusé d’ôter son chapeau en lui rendant visite à l’hôpital
« Ca peut être fatal », a-t-elle indiqué.
L’ex patronne du Comité Miss France n’a pas supporté d’être dépeinte comme une « méchante », ce qu’elle n’est pas.
« Avant que je disparaisse, j’espère qu’elle s’excusera », a-t-elle demandé.





Laisser un commentaire

Close