Close
Jean-Pierre Pernaut bientôt viré ? France Dimanche lance une opération pour le sauver

Jean-Pierre Pernaut bientôt viré ? France Dimanche lance une opération pour le sauver

«France Dimanche» a lancé une pétition pour sauver Jean-Pierre Pernaut, que certaines rumeurs prétendant sur le départ.

Le magazine people rappelle que les téléspectateurs peuvent infléchir la décision de la direction de la première chaine.

«Suivi par 5,4 millions de téléspectateurs, son JT de 13 heures, est de loin le JT le plus regardé de France. Pourtant, une terrible menace pèse sur le journaliste », rappelle la publication avant de reprendre une information révélée par Télé Star selon laquelle le présentateur vedette du JT serait sur la sellette.

Et de préciser ensuite que les téléspectateurs ont la possibilité d’infléchir la décision de la direction.
Les lettres des fans doivent être envoyées à France Dimanche, qui se chargera de les relayer.
D’après Télé Star, TF1 organiserait déjà sa succession. Et plusieurs noms circulent déjà pour le remplacer, celui d’Yves Calvi tiendrait la corde.

En fin de saison dernière, le journaliste a quitté «France 5 » et «C dans l’air» pour animer la tranche 18-20 heures de «LCI».

Et il est désormais suivi par 250 000 téléspectateurs, soit trois fois plus que l’audience moyenne de la chaine.
Que les fans de Jean-Pierre Pernaut se rassurent. Il est encore là pour longtemps a fait savoir Catherine Nayl, directrice générale adjointe de TF1 chargée de l’information, qui mis fin à cette rumeur récurrente via sa page Twitter.

«Que les téléspectateurs de @TF1 et de @pernautjp #LE13H se rassurent, il revient lundi et pour longtemps! @TF1LeJT #stoplarumeur », écrit-elle.

Son message a été retweeté par Jean-Pierre Pernaut.

Laisser un commentaire

Close