Close
Jean-Pierre Pernaut « au top » après une hospitalisation secrète – Message de Nathalie Marquay (photo)

Jean-Pierre Pernaut « au top » après une hospitalisation secrète – Message de Nathalie Marquay (photo)

Jean-Pierre Pernaut serait disait-on très fragilisé par des ennuis de santé, après une opération secrète subie durant le confinement. Mise au point réjouissante de Nathalie Marquay.

L’ex-reine de beauté a partagé une superbe photo du pape du 13 heures de TF1, en en pleine vacances. Il semble au top.

Jean-Pierre Pernaut est plongé dans le TV Mag, qui a récemment recueilli ses confidences lorsqu’il a été désigné personnalité préférée des Français. Sa popularité est au top malgré ses nombreuses sorties médiatiques et ses prises de positions contre le gouvernement.
L’heureux papa de quatre enfants rappelle à ses détracteurs ne faire que son métier. Il dément formuler des critiques.

« Je raconte des situations réelles et je témoigne de ce que je vois. C’est le travail des journalistes de raconter ce qu’ils constatent quand les choses vont bien, mais aussi quand elles ne vont pas », a rappelé Jean-Pierre Pernaut, qui n’est pas près de tirer sa révérence.

« La frontière entre le journalisme et l’opinion personnelle est parfois ténue », glisse celui qui aurait subi en mars dernier dans le plus grand secret une opération.
Cette délicate intervention n’avait aucun lien avec le cancer contre lequel il s’était battu il y a deux ans.
« Vu les circonstances, tout porte à croire que son hospitalisation révélait un caractère d’urgence », faisait savoir un membre d’AP-HP.(Assistance Publique – Hôpitaux de Paris).

Laisser un commentaire

Close