Close
Jean-Pierre Pernaut attente angoissante face au cancer, le coup de gueule de sa fille Lou

Jean-Pierre Pernaut attente angoissante face au cancer, le coup de gueule de sa fille Lou

Dès qu’il s’agit de l’état actuel de Jean-Pierre Pernaut, au prise avec le cancer, c’est silence radio de ses proches, en revanche, sa fille Lou, ne manque pas d’incendier un influenceur irrespectueux.

Il se pavane dans une église, n’hésitant pas à s’exhiber et à faire des doigts d’honneur dans l’édifice religieux.

Ce manque de respect a été dénoncé par la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay sur sa story Instagram.

« D’habitude, je te soutiens quand c’est des dramas d’enfants, mais c’est grave à quel point tu es irrespectueux. Que ce soit envers la religion ou envers la communauté lgtbq+. Et ton pote qui fait des doigts d’honneur derrière ???, c’est trop », a lancé la jeune femme, qui n’a cependant pas donné de nouvelles de son illustre père.

D’après le magazine France Dimanche, Jean-Pierre Pernaut n’aurait toujours pas été fixé sur son sort, et attendrait toujours le résultat de son Pet-scan. L’ancien pape du 13 heures de TF1 serait aux prises avec l’angoisse.

Le Pet-Scan est cet examen d’imagerie médicale qui détecte notamment l’évolution d’un cancer. Les tumeurs ayant une densité particulière par rapport aux tissus voisins normaux, le scanner sert à les détecter et à les localiser avec une grande précision.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et qu’il terrasse cet abominable crabe.

Laisser un commentaire

Close