Close
Jean-Pierre Pernaut, attaque gratuite sur TF1 – implacable revanche

Jean-Pierre Pernaut, attaque gratuite sur TF1 – implacable revanche

Jean-Pierre Pernaut est régulièrement poussé vers la sortie par ses détracteurs dont le rêve serait de le voir en retraite. Et il obtient enfin sa revanche.

Et sa nature est précisée par le magazine Télé-Poche, qui confirme les bons chiffres de son grand retour, après plusieurs mois d’absence à cause de la crise sanitaire.

L’heureux mari de Nathalie Marquay que le magazine Ici Paris affirme – avoir subi une opération délicate en avril dernier – a fait un retour en fanfare.

« Retour gagnant pour Jean-Pierre Pernaut, qui a repris les rênes de son journal en studio le 8 juin devant 5,66 millions de fidèles et 39,8?% du public », a indiqué la publication. Jean-Pierre Pernaut prendre des vacances début juillet. Et en attendant, il cartonne.

Ce jeudi 11 juin, à l’issue de son JT sur TF1, le pape de 13 heures a annoncé la disparition de Christian Bousquet, ancien rédacteur en chef du JT.

« Il a été mon rédacteur en chef pendant dix ans, de 1988 à 1998. Ancien grand reporter de guerre. Il a couvert des tas de conflits au Vietnam, au Cambodge, au Liban, en Iran avant de nous rejoindre dans ce journal de 13 heures pour créer la formule que vous connaissez », avait-il annoncé.
Toutes nos condoléances.

Laisser un commentaire

Close