Close
Jean-Pierre Pernaut, l’angoisse, ses jours sont comptés, la vérité éclate

Jean-Pierre Pernaut, l’angoisse, ses jours sont comptés, la vérité éclate

Jean-Pierre Pernaut, qui en a fini d’un cancer de la prostate qui lui a compliqué la vie durant quelques mois l’été dernier, serait en proie à l’angoisse. Ses jours sont comptés ! Sa réponse.

Le magazine « France Matin » s’intéresse au journaliste star de TF1, et cette fois non pas pour pour évoquer des tensions au sein de son couple, mais pour affirmer que ses jours sont « comptés ».
Et la découverte du titre, on pensait que Jean-Pierre Pernaut devait une nouvelle fois composer avec des ennuis de santé. Mais en réalité, il n’en est rien.

Si ses « jours sont comptés, c’est à TF1 », se hasarde le magazine people, dont le propos est mis en doute par l’intéressé qui se confie dans « Journal du Dimanche », où il confirme qu’il sera bel et bien aux commandes du JT de TF1 à la rentrée.

L’heureux mari de Nathalie Marquay prépare d’ailleurs un SOS Village pour octobre, « Une semaine pour l’emploi en novembre, le plus beau village de Noël en décembre ».
«  Mon patron me fait confiance, le journal marche bien et moi, je m’éclate?! Alors, il n’y a aucune raison que j’arrête », a confié Jean-Pierre Pernaut.





Laisser un commentaire

Close