Close
Jean-Pierre Pernaut, terrible angoisse en avion, l’intrigant message de Nathalie Marquay (photo)

Jean-Pierre Pernaut, terrible angoisse en avion, l’intrigant message de Nathalie Marquay (photo)

Ce week-end, la femme de Jean-Pierre Pernaut, la ravissante Nathalie Marquay a eu la frayeur de sa vie après être montée dans un avion. Un signe l’avait troublée.

Ce week-end, la comédienne, que le magazine ‘Ici Paris’ affirme confrontée à un terrible deuil, a partagé ses angoisses avec les internautes. En montant dans l’appareil, ‘un signe’ l’a intriguée.

Il s’agit d’un panneau de ‘sortie’ qui était à l’envers.
‘Inquiétant de prendre l’avion, panneau de travers’, a commenté sur ce réseau social la femme de Jean-Pierre Pernaut, qui annonçait quelques jours plus tôt une terrible disparition.

Et cet été, l’actrice se livrait sur un autre registre, sur sa passion du théâtre, et le succès de la pièce ‘Régime présidentiel’ qu’elle a co-écrite avec Jean-Pierre Pernaut et dans laquelle elle donne la réplique à Philippe Risoli.
Après avoir fait ses marques dans Sous le soleil, l’ex reine de beauté se réjouit d’avoir enfin la reconnaissance du public.

‘j’ai l’impression qu’on a oublié que j’étais l’épouse de Jean-Pierre Pernaut. Ce n’est pas facile d’être la femme de, il a fallu que je fasse mes preuves et je me suis battue’, a indiqué celle qui endosse le rôle de Louise, ‘une fille bête, et très calculatrice’.

Voir cette publication sur Instagram

Inquiétant de prendre l avion, panneau de travers

Une publication partagée par Nathalie Marquay Pernaut (@nathalie_marquay_pernaut) le





Laisser un commentaire

Close