Close
Jean-Pierre Pernaut anéanti, critiques acerbes, le bout du tunnel enfin

Jean-Pierre Pernaut anéanti, critiques acerbes, le bout du tunnel enfin

Alors que Jean-Pierre Pernaut est souvent pris pour cible, cette fois, il peut compter sur le soutien d’un fan. Un commentaire très élogieux, relayé par France Dimanche.

« Tu es le meilleur Jean-Pierre ! Voilà quelqu’un qui depuis des années offre aux téléspectateurs une véritable bouffée d’oxygène emprunte de beauté, de tradition, de poésie », indique ce lecteur de France Dimanche dont le propos ne manquerait pas de réjouir le présentateur star de TF1.

Il est explique que de nombreuses découvertes ont été faite grâce à lui, notamment sur ‘le monde rural, riche de son patrimoine et des gens qui l’habitude de manière authentiques’. Et ça le change des critiques.

« Toute ma reconnaissance aussi à ce journaliste qui aime entendre les sons des cloches de nos église. Puisse le ciel lui accorder de rester longtemps encore au service d’un JT qui surpasse de loin la concurrence », est-il ajouté. Son propos serait partagé par tant d’autres.

France Dimanche rappelle dans son numéro daté du 25 octobre que Jean-Pierre Pernaut domaine largement la concurrence.
Il bat souvent ‘ses propres records, le dernier s’établissant à 4,7 millions de téléspectateurs’.
«Jean-Pierre ne se démode pas », conclut la publication.





6 comments

  1. Annick Boijot says:

    Tout à fait d’accord. Je souhaite que Jean Pierre Pernaud reste le plus longtemps possible à la tête du JT de 13h de TF1. C’est un des meilleurs moments de ma journée.

  2. Très bon commentaire. Avec JPP on découvre notre beau pays ( la France). Il dit le principal de l’actualité et laisse la politique aux journalistes qui parlent souvent trop vite !! Et racontent n’importe quoi.
    D’ailleurs je regarde uniquement son journal.
    JPP restez encore parmi nous. Prenez soin de vous. A bientôt.

  3. Patricia Clerin says:

    Que Jean pierre penaud reste le plus lontemps possible c est le meilleur

  4. Marie-José Moncuit says:

    Bravo JPP j adore votre journal. La campagne les odeurs les cloches les animaux.

  5. Je suis Belge et pourtant j’adore regarder le journal de Jean-Pierre Pernaut.. Cela me permet de découvrir des personnes et des endroits magnifiques, une véritable évasion. Merci Monsieur.
    Une téléspectateur Belge.

  6. Jopaze083@gmail.com says:

    J’espère que Jean pierre pernaut restera encore longtemps sinon terminé le journal de midi ça ne sera plus jamais pareil s’en lui.

Laisser un commentaire

Close