Close
Jean-Pierre Pernaut s’agace – Nathalie Marquay trop proche d’un acteur, l’ex de Zazie

Jean-Pierre Pernaut s’agace – Nathalie Marquay trop proche d’un acteur, l’ex de Zazie

La jalousie de Jean-Pierre Pernaut, le pape du 13 heures de TF1, aurait été titillée suite à un déballage de Nathalie Marquay, qui se livre sur son passé sentimental dans Touche pas à mon poste, sur C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse.

Bien avant de partager la vie du journaliste star de la première chaîne, l’ex-reine de beauté a été engagée dans une relation sentimentale avec un acteur.

Il s’agit de Pierre Cosso, révélé au grand public pour sa participation à La Boum 2 aux côtés de Sophie Marceau en 1982. Ce dernier a aussi été en couple avec Sophie Marceau et même Zazie, l’ex-coach de The Voice. Il est désormais installé à Tahiti.

La maman de Tom et Lou s’est rappelée une scène cocasse au restaurant.
« Il m’invite au restaurant et, à un moment, j’ai eu une de mes couronnes qui a sauté. On était en train de manger », a confié celle qui apparaît dans les colonnes du magazine Gala où elle évoque les raisons du départ de son homme du 13 heures de TF1.

« J’ai dû la sortir discrètement et la cacher, puis je n’osais plus rire aux éclats. C’était horrible », a confié la femme de Jean-Pierre Pernaut. Ils seraient restés ensemble durant un an.

Laisser un commentaire

Close