Close
Jean-Pierre Pernaut agacé, malaise après ultime remarque de Jean-Pierre Foucault

Jean-Pierre Pernaut agacé, malaise après ultime remarque de Jean-Pierre Foucault

Juste avant d’envoler aux Maldives où il a célébré les fêtes de fin d’années avec Nathalie Marquay et leurs deux enfants Lou et Tom, Jean-Pierre Pernaut était fragilisé. Il éprouvait des difficultés à marcher. Jean-Pierre Foucault. le confirme et l’a même agacé avec une remarque.

Cette confidence est livrée par son ami Jean-Pierre Foucault lors d’un entretien accordé à Paris Match, qui lui rend hommage.

Pour l’occasion, des précisions ont été livrée sur les dernières semaines de sa vie, une belle opportunité de relayer les confidences de ses proches dont Jean-Pierre Foucault.

Ce dernier l’a croisée pour la dernière fois en décembre dernier à l’occasion de l’élection Miss France qui a vu le sacre Diane Leyre.

«Je l’ai vu pour l’ultime fois, justement à la dernière élection des Miss France, le 11 décembre 2021. Sylvie Tellier lui avait demandé de présider le jury », se rappelle-t-il dans les colonnes de Paris Match, qui se rappelle que son ami se montrait très courageux malgré la maladie et la fatigue.

Jean-Pierre Pernaut trouvait cependant que le regretté présentateur du 13 heures de TF1 était « marchait un peu difficilement ». Et il a été agacé par une remarque.
«  Comme il devait monter sur scène pour introduire la soirée, je lui ai dit : ‘Tu sais, tu peux le faire depuis ton siège.’ Un peu agacé, il a balayé mon offre d’un ‘mais non… pas du tout’, persuadé que ce combat, comme les autres, il allait le gagner ».
Toutes nos condoléances aux proches et à la famille.

Laisser un commentaire

Close