Close
Jean-Pierre Pernaut agace Brigitte Macron- Un bourde qui brise leurs liens d’amitié

Jean-Pierre Pernaut agace Brigitte Macron- Un bourde qui brise leurs liens d’amitié

Jean-Pierre Pernaut a confirmé un lien « familial » avec Brigitte Macron. Cela ne l’empêche cependant pas de l’agacer avec une petite bourde, un lapsus très commenté sur les réseaux sociaux.

Le journaliste star de TF1 qu’un magazine people prétend une nouvelle fois trompé par Nathalie Marquay a confirmé des liens avec la famille de Brigitte Macron, qui est comme lui originaire d’Amiens.

Son regretté frère médecin était en couple avec la sœur ainée de Brigitte Macron. Ils sont donc un peu de la même famille.

« Sa sœur Monique était une grande amie de mon frère », avouait Jean-Pierre Pernaut qui quittera le 13 heures de TF1 fin décembre.

Et aujourd’hui, une petite boulette sur le Président de la République risque d’agacer la première dame.

« Y aura-t-il un desserrement pour les vacances ? Réponse de Nicolas Sarko… de pardon… d’Emmanuel Macron demain à 20h », a-t-il déclaré, au sujet du discours du chef de l’État ce mardi, un discours très attendu presqu’il pourrait annoncer un desserrement du confinement et permettre aux petits commerçants de rouvrir pour les fêtes de Noël. Son discours est très attendu.

Ce lapsus de Jean-Pierre Pernaut a été perçu par les téléspectateurs comme un regret d’avoir vu Nicolas Sarkozy quitter la présidence.
« Y’en a un à qui il manque Nico ! », est-il commenté sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close