Close
Jean-Pierre Pernaut affronte seul un terrible examen, Nathalie est partie

Jean-Pierre Pernaut affronte seul un terrible examen, Nathalie est partie

Jean-Pierre Pernaut aurait été contraint d’affronter seul un terrible examen, lié à au cancer des poumons contre lequel il se bat depuis le mois de mai dernier. Nathalie Marquay est supposée l’avoir abandonné.

C’est la réalité rappelée par le magazine France Dimanche, qui n’évoque cependant pas une crise conjugale.

En décembre dernier, l’ancien papa du JT de TF1 aurait dû passer un Pet-scan, un examen permettant de voir si le cancer a évolué.
Jean-Pierre Pernaut y a renoncé et l’a reporté pour janvier afin de prendre du bon temps en famille aux Maldives.

Ce mois de janvier, le journaliste n’aurait cependant pas pu compter sur la présence de sa femme, qui l’aurait « abandonné ».

En réalité, c’est si l’ex-reine de beauté était absente, c’est pour les besoins de sa tournée, Les Tontons farceurs comme elle l’avait annoncé elle-même sur sa page Instagram.
France Dimanche nous rassure sur le coup. Si la comédienne a pris la route, c’est avec la bénédiction de son mari qui l’a encouragée dans ce sens.
«Savoir sa femme heureuse est le plus précieux des médicaments pour ce battant qui, soyons-en-sûrs, aura sa belle à ses côtés lors de ce pet-scan tant redouté ».

1 comment

  1. Vraiment courage a mr Pernaut, beaucoup de moral sa fait parti de la guérison que je vous souhaite, car vous êtes un homme extraordinaire a travers l écran et je pense dans la vie de tout les jours se qui vous connaissent parle de vous en bien. Courage a vous car c est au malade qui faut comprendre ceux qui sont autour mais surtout le malade sachant que mme a eu déjà cette maladie mais il faut dire qu’elle se soigne beaucoup mieux que le cancer du poumon sa dépend du stade de mr. Que du courage pour lui c est un bon bonhomme je pense.

Laisser un commentaire

Close