Close
Jean-Pierre Pernaut affaibli, inattendue déclaration d’ Anne-Claire Coudray

Jean-Pierre Pernaut affaibli, inattendue déclaration d’ Anne-Claire Coudray

Alors que Jean-Pierre Pernaut est censée fragilisé en cette période sanitaire et même amaigri, un message de Anne-Claire Coudray, sa collègue sur la première chaine, ne pourrait que lui faire du bien.

Le magazine France Dimanche, dans son numéro daté du 29 mai, a inquiété sur l’état du journaliste de TF1, retranché dans sa belle résidence située en région parisienne.

Sa perte de poids ne serait dû au hasard. Un risque de rechute est alimentée en filigrane.
« Mais comme il l’a prouvé dans le passé », le mari de Nathalie Marquay « devrait sortir victorieux de cette nouvelle épreuve avec le soutien » de sa tendre épouse, et ses autres enfants.

Fragilisé, le journaliste de TF1 a reçu un soutien d’Anne-Claire Coudray, qui salué ses qualités lors d’un entretien accordé au magazine Télé Star, repris par le magazine « Ici ».
La ravissante bretonne le considère comme son modèle absolu.
« Mon modèle absolu, c’est Jean-Pierre Pernaut », déclare-t-elle. « Il vit son journal comme si c’était la vraie vie. Je me demande toujours : ‘Comment ferait Jean-Pierre ?’ C’est un homme qui est toujours dans la bienveillance. »

2 comments

  1. Moallic says:

    Heureusement que jpPernaut est encore là esprit critique et réaliste de notre société

  2. J.P. moi aussi je me sentais irremplaçable dans mon métier de chercheur. Après quelques années de recul je suis fière de mon jeune remplaçant il a su apporter des compétences modernes dans mon ancien labo

Laisser un commentaire

Close