Close
Jean-Pierre Foucault « viré » de Miss France – La piste Karine Ferri évoquée

Jean-Pierre Foucault « viré » de Miss France – La piste Karine Ferri évoquée

Karine Ferri a été citée comme éventuelle remplaçante de Jean-Pierre Foucault, qui devrait être écarté de la présentation de la cérémonie Miss France.

Il y a quelques jours, Sylvie Tellier avait quitté la présidence de la Société Miss France pour proposer ses compétences dans le domaine des médias à des entreprises privées.

Elle ne regrette pas sa décision, confiait-elle dans un entretien accordé à TV Mag, où elle évoquait par ailleurs les moments très forts de son passage à la tête de la société Miss France.

« L’an dernier, j’étais très émue que Jean-Pierre Pernaut accepte d’être président du jury. Il aimait les gens et la France. Il m’a montré à quel point il est important de valoriser les ­Français, l’artisanat, l’excellence et je me sens un peu son héritière », confiait Sylvie Tellier.

Et après Sylvie Tellier, ce serait au tour de Jean-Pierre Foucault de quitter la présentation de Miss France selon une révélation du magazine Voici.
Alexia Laroche-Joubert, la grande patronne, le jugerait trop vieux.
Elle devrait le faire en douceur par crainte d’un mauvais buzz.
«Ils ne peuvent pas le virer comme un malpropre, sous peine de se prendre un méchant bad buzz médiatique ! », a déclaré une source.

Ce serait Camille Combal qui pourrait le remplacer, estime la publication qui évoque aussi la piste peu crédible de Karine Ferri.
«Une femme à la tête des Miss ? Ce serait une révolution ! Mais Alexandra Sublet partie, seule Karine pourrait faire le job. Et vu qu’elle galère déjà à animer des émissions de trois minutes, ça va pas le faire », indique la publication.

Laisser un commentaire

Close