Close
Jean-Pierre Foucault roule pour Jean-Claude Gaudin à Marseille

Jean-Pierre Foucault roule pour Jean-Claude Gaudin à Marseille

Jean-Pierre Foucault roule pour le candidat UMP à la mairie de Marseille Jean-Claude Gaudin, confirme-t-il lors d’un entretien avec « RTL ».

L’animateur de TF1 était sur le plateau de l’émission d’Elisabeth Lemoine qui s’est installée au Salon de l’Agriculture.
Et dans le cadre de son émission, elle a reçu Jean-Pierre Foucault, interrogé sur ses convictions politiques.

Et pour une fois, il ne se défile pas et apporte son soutien à Jean-Claude Gaudin, candidat à sa propre succession.
« Je n’ai pas envie de faire de politique », dit-il tout d’abord avant de poursuivre : « Si je faisais de la politique, je me fâcherais avec 50 % des gens qui m’apprécient ».

Jean-Pierre Foucault confirme ensuite son amitié avec quelques politiques, notamment Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, sa ville d’origine.

« Je suivrai la démarche du maire actuel, qui est un ami. Et je lui apporte un soutien indéfectible. Je le trouve bien là où il est, à sa place. Je sais qu’il sera réélu », ajoute l’animateur à propos de Jean-Claude Gaudin, déjà soutenu par Frédérick Bousquet, l’ex de Laure Manaudou.

« L’amitié, ça ne pose jamais de problème », a-t-il ensuite répondu à la journaliste qui lui demandait si le fait de s’engager « ne (lui) posait pas un problème ».

Jean Pierre Foucault n’est pas le seul à s’engager. C’est également le cas de Delphine Wespiser, l’ex Miss France, ou encore de la mère de Dany Boon, présente sur la liste du candidat UMP à la mairie d’Armentières.





Laisser un commentaire

Close