Close
Jean-Pierre Foucault opéré d’urgence du coeur (photo)

Jean-Pierre Foucault opéré d’urgence du coeur (photo)

C’est une bien inquiétante nouvelle qui est rapportée par France Dimanche au sujet de Jean-Pierre Foucault qui serait sur le point d’être opéré du coeur.

Ce ne serait pas la grande forme pour l’animateur vedette de TF1 ! D’après une information révélée par France Dimanche, dans son édition du 5 avril, l’animateur du concours Miss France aurait subi le 2 avril dernier à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine une échographie doppler, qui permet d’observer la circulation sanguine.

Si rien de grave à priori, l’examen médical aurait révélé un état inquiétant. L’animateur de 70 ans risquerait un arrêt cardiaque à tout moment. Ses artères seraient bouchées.
« Jean-Pierre était rien de moins qu’un survivant ! Ses artères sont complètement bouchées ! Autrement dit, il court le double risque de faire à tout moment un accident », indique le magazine people, qui évoque en filigrane l’éventualité d’une opération afin qu’il se remette d’aplomb.

Jean-Pierre Foucault, qui affiche une forme olympique lorsqu’il présente le tirage du Loto, n’a pas commenté ce prétendu ennui de santé.

L’an dernier, pours se consacrer à sa famille, la star du petit écran a renoncé à présenter
« Qui veut gagner des millions ».
Les commandes de ce divertissement ont été confiés à Camille Combal.





Laisser un commentaire

Close