Close
Jean-Pierre Foucault dézingue ONPC : «Je n’ai pas envie de me retrouver face à un tribunal»

Jean-Pierre Foucault dézingue ONPC : «Je n’ai pas envie de me retrouver face à un tribunal»

Invité des « Grandes Gueules» de RMC, Jean-Pierre Foucault explique avoir décliné l’invitation de Laurent Ruquier dans «On n’est pas couché », estimant que cette émission a des allures de «tribunal».

Celui qui animera la 88ème édition de Miss France le 16 décembre prochain depuis Châteauroux a livré son avis sur « On n’est pas couché », le talk hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2.

«On est face à des gens dont on se dit ‘Qu’est-ce qu’ils vont me dire ? Est-ce que j’aurai suffisamment d’armes pour pouvoir me défendre ?’ », confie l’animateur qui estime qu’il est toujours préférable d’inviter des personnalités que l’on apprécie.

Alors qu’il doit assurer la promotion de son livre Vélo Solex, actuellement en librairie, Jean-Pierre Foucault n’est pas prêt de participer à cette émission.

«Non pas par crainte, parce que je pense savoir manier le verbe et je pense savoir me défendre mais je n’ai pas envie de sortir des arguments. Très honnêtement, j’apprécie beaucoup l’homme Laurent Ruquier, mais je n’ai pas envie d’être face à un tribunal parce que je n’ai rien à me reprocher », dit-il.

Laisser un commentaire

Close