Close
Jean-Pierre Foucault, marié à Évelyne, une séparation compliquée

Jean-Pierre Foucault, marié à Évelyne, une séparation compliquée

Jean-Pierre Foucault, marié depuis 40 ans avec Évelyne, aurait été confronté à une séparation très compliquée après quarante ans d’amour. D’après France Dimanche, il aurait « voulu » « éviter d’en arriver à de tels extrêmes ».

« Pourtant, malgré ce sourire perpétuellement posé sur ses lèvres, il semble qu’au fond de son cœur, le Provençal de 75 ans ne soit pas aussi heureux qu’il y paraît. Derrière ce masque de félicité, se cache peut-être en réalité une immense tristesse », rapporte l’hebdomadaire dans son édition du 2 décembre.

En réalité, à aucun moment, il n’est question de la vie sentimentale de celui qui sera le 17 décembre prochain aux commandes de Miss France 2023.
Le spectacle aura lieu à Déols, près de Châteauroux, dans l’Indre.

La séparation compliquée à laquelle il est fait référence est celle avec la télévision.
Jean-Pierre Foucault envisage en effet de tirer sa révérence.
« L’envie de faire de la télé m’a quitté », confie-t-il au magazine Télé 2 semaines.
Et d’ajouter : « Et c’est un don du ciel, car quand je regarde la télévision, animer des divertissements ne me manque pas. Je ne me morfonds pas chez moi ! ».
Et quand l’heure sera venue, il quittera le navire pour éviter le fameux dégagisme dont a été victime il y a quelques années Julien Lepers.

Jean-Pierre Foucault serait ravi de céder sa place à la jeune génération d’animateurs, notamment à Camille Combal, qu’il apprécie énormément.

Laisser un commentaire

Close