Après 27 ans de bons et loyaux services, Jean-Pierre Pernaut aurait été écarté par de la présentation des Miss sur TF1, qui aurait préféré confier les commandes de cette émission à Nikos Aliagas.
Cette information est révélée par le magazine Public, qui affirme que l’animateur émérite serait sur le point de prendre la porte.
Une source a confié au magazine : «Il a même préparé un discours, au cas où la décision serait prise de l’annoncer en direct, ce 17 décembre ! ».
Si cette information devait se révéler, ce serait évidemment une immense surprise, alors que fin novembre, lors d’un entretien accordé à
Télé 2 Semaines, il faisait part de son désir de continuer l’aventure.
«Comme à chaque mois de décembre depuis 1995, je suis très impatient de rencontrer les plus belles femmes de France ! Bon nombre de mes camarades aimeraient être à ma place, donc je m’accroche », disait l’animateur. « Évidemment qu’un jour j’arrêterai, je ne vais pas présenter Miss France en déambulateur. Mais on verra bien quand ». A la suite de ces confidences, le magazine Ici Paris a évoqué une rupture.
Et son remplaçant serait Nikos Aliagas, alors que le nom de Camille Combal aurait aussi été cité.
Mais Alexia Laroche-Joubert, la patronne des Miss n’y est pas favorable.
«Je pense que Camille serait une mauvaise idée. Il n’est pas dans l’institution de Miss France. C’est une soirée solennelle. Il est très fort pour mettre de l’humeur et de l’humour. Ce n’est pas le cadre dans lequel il pourrait évoluer », lançait la productrice mi-septembre, sur France 5.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Jean-Pierre Foucault, marié à Évelyne, une séparation compliquée Jean-Pierre Foucault, marié depuis 40 ans avec Évelyne, aurait été confronté à une séparation très compliquée après quarante ans d’amour. D’après France Dimanche, il aurait…
- Nikos Aliagas : Un accident avec de graves séquelles, la vérité sur son état Trois semaines après sa chute pendant un prime de la Star Academy, l’émission qu’il anime sur TF1, Nikos Aliagas ne serait pas tiré d’affaire. Des…
- Camille Combal « ringardise » Nikos Aliagas - Peu spontané et en décalage, attaqué sans pitié Nikos Aliagas proposera ce soir un nouveau numéro de Danse avec les Stars, qui ouvrira aux candidats une grande porte pour la finale. Et certains…
- Francis Huster (Miss France 2023), aveugle, confidence sur un souvenir traumatique Président du jury de Miss France 2023, Francis Huster, qui a fait devenir aveugle durant son enfance, est torpillé. Son style ne passe pas. TF1…
- Florent Pagny, quelques semaines à vivre - Nikos Aliagas monte au créneau En guerre contre le cancer, Florent Pagny est supposé au plus mal, même s’il a rassuré à plusieurs reprises sur son état. Un magazine people…
- Nikos Aliagas, terrible chute, inquiétante pathologie qu’il cache Pendant un prime de la Star Academy, émission dont il a les commandes sur TF1, Nikos Aliagas a subi une terrible chute, dont des détails…
- Indira Ampiot (Miss France 2023) dépitée par un cadeau farfelu Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, n’est pas partie repartie de Châteauroux, du concours de Miss France. Elle est en effet repartie avec la couronne ce samedi…
- Camille Combal (NRJ Music Awards), commentaire « abject » contre Nikos Aliagas fragilisé Coup dur Nikos Aliagas, présentateur attitré de la cérémonie des NRJ Music Awards, qui se déroule ce soir à Cannes, en direct sur TF1. À…