Close
Jean-Pierre Bacri – une belle déclaration à son ex, Agnès Jaoui

Jean-Pierre Bacri – une belle déclaration à son ex, Agnès Jaoui

Jean-Pierre Bacri, qui sera demain sur nos écrans à l’affiche de « La Vie très privée de monsieur Sim », est séparée d’Agnès Jaoui, mais cela ne l’empêche cependant pas de continuer à tresser les éloges de son ex compagne.

Après un passage sur le plateau de «C à Vous », le comédien se livre dans les colonnes de «Version Femina », où il a été interrogé sur un futur projet avec son ex.

«Je ne vois aucune raison d’arrêter. Je ne trouverai jamais de meilleure partenaire : c’est une femme magnifique, intelligente et une très belle personne », dit-il.

Jean-Pierre Bacri et Agnès Jaoui travaillent d’ailleurs sur un film ensemble, Place publique, dont les premiers tours de manivelles devraient s’amorcer en 2016.

«Une variation sur la vie privée et la vie publique à travers le portrait d’un animateur télé vieillissant, que j’incarnerai. Déballer sa vie sur les réseaux sociaux est devenu une valeur, qu’on ‘like’ ou pas. C’est lamentable. Tout comme la télé-réalité ou le fait qu’un animateur puisse vous demander si vous avez trompé Machin avec Truc. Pour ne pas être un minable aujourd’hui, il faut être incorrect », regrette le comédien. «  Ça m’exaspère. Ce film, ce sera ce cynisme opposé à la bien-pensance. Laquelle, qui n’est pas plus excusable, sera jouée par Agnès ».

Le duo se prépare aussi à travailler avec Jamel Debbouze et Alain Chabat. « On a envie de réécrire quelque chose de drôle, de s’amuser ensemble, avec Agnès, Jamel et aussi Alain Chabat. Ça traîne depuis trop longtemps pour que ça n’aboutisse pas ».





Laisser un commentaire

Close