Close
Jean-Pierre Bacri désemparé par une rupture avec une stagiaire, la raison révélée

Jean-Pierre Bacri désemparé par une rupture avec une stagiaire, la raison révélée

Emporté des suites d’un cancer à l’âge de 69 ans, Jean-Pierre Bacri aurait eu le coeur brisé suite à une rupture amoureuse avec une stagiaire rencontrée sur un tournage.

La raison de leur rupture est précisée par le magazine « Paris Match », qui consacre un dossier à l’acteur émérite.

Si Jean-Pierre Bacri vouait à Agnès Jaoui un amour infini, « ils n’auront pas d’enfants ensemble ».

A chaque fois que la proposition de fonder une famille lui est faite, il élude la question.
«C’est personnel, ça. La nature n’a pas voulu, expliquait-il. Mais je n’en conçois pas de manque. Si ça avait existé, ça aurait été bien, mais ça n’a pas été… J’ai un côté un peu stoïcien qui me fait faire les deuils à une vitesse supersonique. J’ai envie de changer ce qui peut l’être, mais la pluie ne me gêne pas.».

Paris Match précise que l’acteur était tombé sous le charme d’une stagiaire sur un tournage au début des années 2000. Une idylle passionnée s’était amorcée, mais le couple a finalement implosé suite au refus de Jean-Pierre Bacri d’avoir des enfants.

Il aurait été désemparé par cette rupture.
« Agnès Jaoui décidera d’adopter deux enfants brésiliens, aujourd’hui adolescents », pour lesquels Jean-Pierre a été un père de substitution, souvent absent mais plein de tendresse ».
« Agnès a adopté seule, a confié un proche qui se livre sous couvert d’anonymat. Jean-Pierre ne se sentait pas capable d’assumer la paternité. Ce choix a causé pas mal de dégâts dans ses relations avec les femmes.»

Laisser un commentaire

Close