Close
Jean-Pierre Bacri décédé, sa passion inavouée, son ami Pierre Lescure révèle tout

Jean-Pierre Bacri décédé, sa passion inavouée, son ami Pierre Lescure révèle tout

Quelques jours après le décès de Jean-Pierre Bacri des suites d’un cancer à l’âge de 69 ans, ses amis dont Pierre Lescure, qui était son voisin à Paris en dit plus sur sa personnalité.

L’acteur émérite était notamment fan de rap américain, a rapporté le magazine Paris Match, qui lui rend hommage dans les colonnes de son édition de cette semaine.

Même s’il était un peu râleur comme ses personnages, il cachait une autre facette, celle d’épicurien. Jean-Pierre Bacri, qui pourrait se faire incinéré, voulait profiter des bons moments, notamment avec son ami Pierre Lescure. Ils partageaient la passion du foot.

«On se retrouvait tous les dimanches soir pour regarder le match. Puis
on allait bouffer ensuite dans un resto italien.», a-t-il confié, mais ce qui a surpris l’ex de président de Canal Plus, c’est la passion de Jean-Pierre Bacri pour le rap américain. Il serait un spécialiste dans ce domaine.

« Il m’épatait par ses connaissances, il avait découvert cette musique sur le tournage de “Didier” parce que son chauffeur écoutait Dr. Dre », a-t-il précisé. Ça l’avait impressionné. Sa référence absolue, c’était les Roots.».
Il ne serait rare qu’il s’allonge sur son canapé pour écouter un son de Snoop Doggy Dogg.

Laisser un commentaire

Close