Close
Jean-Paul Rouve, terrible clash familial, révélation sur son père

Jean-Paul Rouve, terrible clash familial, révélation sur son père

En entretien avec Society, Jean-Paul Rouve a livré des confidences sur ses parents, et sur ses origines. Son père n’a pas eu une vie facile, et a même été confronté à la violence de son propre père

« Il a dix frères et soeurs. Son père était agriculteur, un salopard : il faisait des mômes pour avoir de la main-d’oeuvre, il les battait, une vraie saleté », a confié l’acteur, qui a reçu Emmanuel Macron dans son émission sur RMC, affirmant que son père avait « chopé par le col » son propre père pour le plaquer au mur.

Il lui avait lancé : « Tu touches encore aux petits, je te démonte la gueule ».
Le père de Jean-Paul Rouve a fait des petits boulots et a même passé trois ans en Algérie, avant de travailler dans la sidérurgie notamment à Dunkerque, sa ville de naissance.

Son père a été licencié à l’âge de 50 ans et a eu du mal à retrouver du travail. Sans diplôme, il a été confronté à de très grosses difficultés financières.

« Aujourd’hui, il a une retraite misérable alors qu’il travaille depuis l’âge de 12 ans ! Heureusement que je suis là », a fait savoir le comédien révélé au grand public grâce à la troupe des Robins du bois.

Laisser un commentaire

Close