Close
Jean-Paul Rouve – son ex « agressée » par Patrick Poivre d’Arvor, son récit glaçant

Jean-Paul Rouve – son ex « agressée » par Patrick Poivre d’Arvor, son récit glaçant

Ce 20 septembre plateau de TPMP sur C8, l’écrivaine Bénédicte Martin, l’ex-compagne de Jean-Paul Rouve, est revenue sur la plainte déposée contre Patrick Poivre d’Arvor pour agression sexuelle.

L’auteur de “Warm Up”, un recueil de nouvelles érotiques, sortie en 2003, a été invitée par l’ex de Claire Chazal pour discuter de sa carrière dans son bureau dans les locaux de TF1. Elle était âgée de 23 ans à l’époque. Et ce jour-là, il aurait tenté de l’agresser.

«Il tournait autour de la chaise sur laquelle j’étais assise, face à son bureau, et, par derrière, il m’a fait une clé de bras. Nous avons basculé sur la moquette et je me suis débattue alors qu’il essayait de mettre ses mains dans ma culotte en relevant ma jupe et en descendant mes collants », se rappelle l’ex-compagne de Jean-Paul Rouve, aujourd’hui âgée de 44 ans.

«Là, j’ai feinté, je me suis dit : pas moi, pas moi, je ne veux pas, et donc j’ai repoussé son visage avec ma main, fermement », a indiqué Bénédicte Martin dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna sur C8. «Je lui ai dit ‘Patrick nous méritons mieux, pas comme ça, quelque chose de plus joli’, et ça a marché. Il s’est levé, il est allé derrière son bureau, il a sorti un calepin et je me suis enfuie ».

Laisser un commentaire

Close