Close
Jean-Paul Belmondo accro à Valérie Steffen, un coup dur lui brise le coeur

Jean-Paul Belmondo accro à Valérie Steffen, un coup dur lui brise le coeur

Alors que Jean-Paul Belmondo vient à peine de retrouver le sourire en s’entichant de l’actrice Valérie Steffen, une bien terrible nouvelle vient lui briser le coeur. Il évoque un coup dur !

A la mi-avril, ‘France Dimanche’ mettait à l’honneur l’acteur émérite, et cette fois là, ce n’était pas pour évoquer ses ennuis de santé, mais pour s’intéresser à sa vie sentimentale.

Jean-Paul Belmondo serait engagé dans une relation amoureuse avec l’actrice Valérie Steffen, avec qui il avait collaboré dans «Le Solitaire », dans lequel sa complice endossait le rôle d’une prof de natation.

Des photos d’eux visiblement complices dans un palace de Marrakech avaient été publiées. Enfin le sourire ! Jean-Paul Belmondo avait même célébré son anniversaire sur place, loin de ses proches.

Mais malheureusement, un drame vient briser lui le coeur, celui de la mort de son ami intime, Jean-Pierre Marielle, le parrain de fils Paul. Ils s’étaient rencontrés dans les années 1950 au conservatoire.

‘Quel coup dur?! Je suis effondré?! On a beau s’y attendre, une nouvelle pareille est dure à encaisser?! Jean-Pierre, c’était plus qu’un ami’, a-t-il confié. J’étais son ombre, il était la mienne », a-t-il confié, en déclarant que « la France perd un grand comédien, une forte personnalité sachant tout à la fois manier l’humour de façon redoutable et travailler avec le plus grand sérieux’. Jean-Pierre, tu resteras toujours à mes côtés’.

Laisser un commentaire

Close