Close
Jean-Paul Belmondo – vacances gâchées – Le coup foireux de Jade Hallyday

Jean-Paul Belmondo – vacances gâchées – Le coup foireux de Jade Hallyday

Alors que Jean-Paul Belmondo a renoué avec le bonheur après avoir retrouvé son ex-compagne Carlos Sotto Mayor, quarante ans après l’implosion de leur couple, Jade Hallyday, la fille ainée de Laeticia, gâche un peu son bonheur.

Et la raison est précisée par l’édition en ligne du magazine « Public ».
L’artiste émérite a fait parler de lui ces derniers temps pour son retour de flamme avec Carlos Sotto Mayor avec qui il se la coule douce dans le sud de la France.

De superbes photos de leurs retrouvailles ont été diffusées par le magazine « Paris Match ».

Les deux amoureux préparent des projets en douce.
Un projet d’album en collaboration avec Boris Bergman, le parolier de Bashung, dans lequel figurera, est évoqué, ainsi qu’un parfum.

Et alors que tout va pour le mieux, Jean-Paul Belmondo pourrait être chagriné pour sa belle-fille, Luana Belmondo, qui a été narguée par sa filleule, Jade Hallyday, qui vient de célébrer son 16ème anniversaire. La chef cuisinière et chroniqueuse a été ignorée sur Instagram.

La fille de David Hallyday s’est d’ailleurs désabonnée de la page de son ancienne marraine, une façon de prendre définitivement ses distances.
La guérilla a commencé lorsque la belle-fille de Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien à David Hallyday, en commentant élogieusement sa prestation sur TF1.

Laisser un commentaire

Close