Close
Jean-Paul Belmondo, triste Noël, encore un deuil cruel

Jean-Paul Belmondo, triste Noël, encore un deuil cruel

Déjà fragilisé par une terrible chute dans les escaliers qui complique son quotidien, Jean-Paul Belmondo composerait en plus avec un autre drame. Il ferait face à un terrible deuil. Un magazine people évoque son état actuel.

‘Ici Paris’ donne dans son numéro daté du 17 décembre des nouvelles de l’acteur émérite, non pour évoquer les conséquences de sa terrible chute dans les escaliers de sa résidence parisienne, mais pour évoquer un deuil auquel il a été conforté il y a quelques jours.

Mais il ne s’agit pas de la mort d’un membre de sa famille, mais de celle de l’actrice Anna Karina dont il était proche. Elle a perdu la vie à l’âge de 79 ans des suites d’un cancer.

‘Il avait été son Pierrot le Fou et depuis les deux acteurs de la Nouvelle Vague avaient gardé une immense tendresse l’un pour l’autre’, rappelle Ici Paris. Jean-Paul Belmondo a été touché par cette disparition.

« S’il pouvait faire la grève des deuils inhérents à l’inexorable temps qui passe, il serait sûrement en tête du cortège. Lui qui aime tant la vie, il se console en famille à l’approche de Noël », glisse par ailleurs la publication.
En pleine grisaille, Jean-Paul Belmondo se raccroche à belle étoile, Stella, sa fille cadette de 16 ans.

1 comment

  1. Pannier Pascal says:

    Allez jean Paul les français sont la?? a’tes côtés »joyeux. Noël??????? amicalement’pascalito’photographe’saisonnier’lete a cannes »vivent le films?????????

Laisser un commentaire

Close