Close
Jean-Paul Belmondo, l’incroyable surprise d’Alain Delon, sa confidence

Jean-Paul Belmondo, l’incroyable surprise d’Alain Delon, sa confidence

En isolement forcé depuis deux mois dans son hôtel particulier à Paris, Jean-Paul Belmondo aurait commencé à trouver le temps long. Mais un simple coup de fil l’aurait remis d’aplomb.

Il s’agit d’un message adressé par son Alain Delon, son ami depuis plus de 60 ans, rapporte pas Ici Paris, qui évoque dans son édition du 20 mai l’incroyable surprise d’Alain Delon.

L’hebdomadaire dévoile dans un premier temps le quotidien de l’illustre acteur de 87 ans en se basant sur les confidences de son ami Antoine Duléry.

« Jean-Paul est très vif, il faisait le con comme d’habitude. D’abord, il m’a fait croire qu’il ne pouvait plus parler, et après il m’a offert un café qu’il avait salé. Il m’avait fait la blague une dizaine de fois… et à chaque fois, je me fais avoir. Il ne se plaint jamais, et est toujours dans la fantaisie et le sourire », a-t-il indiqué.

S’il est heureux de retrouver ses potes de temps à autre, un coup de fil lui aurait plus grand bien. Il l’a reçu le 9 avril dernier.
Il s’agit d‘un appel d’Alain Delon, qui a tenu à lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Et ce jour-là
« Il était justement entrain de visionner un montage vidéo dans lequel sa famille, ses amis, et même quelques guest-stars », lui souhaitaient un anniversaire ».

Alain Delon l’a appelé dix fois en « masqué », avant d’oser un appel à découvert.
Et là, l’appel a été pris.
« Le magnifique, je te passe le samouraï », lui a lancé Jeff Domenech, qui était ce jour-là à ses côtés.
« Alain et moi, on se connait depuis soixante ans et son amitié m’est précieuse », a rappelé Jean-Paul Belmondo après qu’Alain Delon en personne l’a appelé.

Laisser un commentaire

Close