Close
Jean-Paul Belmondo, terrible chute, traumatisme, la vérité sur son état

Jean-Paul Belmondo, terrible chute, traumatisme, la vérité sur son état

Anéanti par une terrible chute, Jean-Paul Belmondo irait enfin très bien, confirme Voici.

Si le magazine ‘France Dimanche’ qui lui consacre sa Une, prétend l’acteur émérite au fond du trou suite à une sérieuse chute, Voici donne de son côté des nouvelles plus rassurantes.

‘Jean-Paul Belmondo, plus de peur…’, titre l’hebdomadaire dans un bref article publié dans son numéro daté du 20 septembre.

Le Magnifique, 86 ans, a fait « une mauvaise chute sans gravité », fort heureusement. Attendu aux trophées du bien-être le 16 septembre au théâtre de la Gaîté-Montparnasse, Jean-Paul Belmondo a été contraint de renoncer à ce projet.
Et depuis, il se reposerait dans son domicile parisien. Jean-Paul Belmondo se remettrait de légères ‘douleurs à la jambe, à l’épaule et aux côtes’.
Et il va se relever’, indique par ailleurs Voici.

Jean-Paul Belmondo a déjà fait face à de nombreuses épreuves dans le passé, dont sa doute les plus terribles, la mort de sa fille dans un incendie et son AVC en 2001 lors de ses vacances en Corse. Et il a réussi à s’en sortir.

‘Preuve que la volonté permet beau­coup de choses. Et pas seule­ment dans le cinéma », faisait savoir Jean-Paul Belmondo, qui croit en la réin­car­na­tion.

«Je crois qu’il y a quelque chose et que, lorsque l’on se meurt, on revit. En quoi, je ne sais pas mais on revit, ça, c’est sûr », expliquait la star.





Laisser un commentaire

Close