Finalement, et alors qu’on pensait que Jean-Paul Belmondo allait s’illustrer par un gros sacrifice pour sa fille de 16 ans, Stella, mais ce ne fut le cas.

«Le Soir Mag» qui lui offrait sa Une début décembre affirmait que l’acteur émérite – fragilisé par une terrible chute – allait s’illustrer par un geste louable pour sa fille. Il s’agissait de l’escorter au Bal des débutantes et même d’esquisser quelques pas de danse avec elle. Mais il n’a pas pu le faire, comme le rapporte cette semaine «Télé Star».

Stella Belmondo a eu droit à un autre chevalier.

«Stella Belmondo a fait une apparition remarquée lors du dernier Bal des débutantes dans un palace parisien », rapporte le magazine télé, qui dévoile une photo. C’était Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnes qui assurait la présentation de la soirée.

La sublime blonde 16 ans, « ravissante dans sa robe Chanel Haute Couture, a fait la fierté de ses parents, Jean-Paul Belmondo et Natty », qui étaient évidemment présents à la soirée.

Jean-Paul Belmondo a été victime en septembre dernier d’un terrible chute dans sa résidence parisienne. Ici Paris livrait à l’époque d’inquiétantes nouvelles.





Étiqueté dans :