Close
Jean-Paul Belmondo, pour ses héritiers, c’est déjà la guerre, Stella protégée

Jean-Paul Belmondo, pour ses héritiers, c’est déjà la guerre, Stella protégée

Décédé le 6 septembre dernier à l’âge de 88 ans, Jean-Paul Belmondo a laissé derrière lui une famille nombreuse dont sa fille Stella, 18 ans, qu’il aurait décidé de protéger.

France Dimanche prédit une guerre de succession entre les héritiers de l’acteur émérite qui a laissé derrière lui une « famille nombreuse, et une fortune colossale ».

L’ancien rival d’Alain Delon était à la tête d’une immense fortune dont un magnifique hôtel particulier dans le VI ème arrondissement de paris, « dans un quartier où le mètre carré peut attendre 20 000 euros ». Il était aussi le propriétaire d’un triplex sur le quai de la seine, comme il aurait laissé des comptes en banque bien garnis.
Cet héritage serait partagé par ses trois enfants, Florence, née en 1960, et Paul, né en 1963, et de Stella, 18 ans. Il avait aussi une autre fille qui est décédée.

Jean-Paul Belmondo était aussi grand-père de ses enfants.
France Dimanche évoque une guerre de succession, mais en réalité, il s’agit d’une spéculation.

Jean-Paul Belmondo aurait pris soin « de rédiger un testament ? Soucieux de l’avenir de Stella, 18 ans, qu’il adorait. L’acteur aurait-il prévu des dispositions particulières pour elle au détriment de Paul et Laurence ».

On ne sera sans doute rien et pour cause !. Échaudé par la médiatique guerre de succession du clan Hallyday, Jean-Paul Belmondo aurait sans doute pris ses dispositions.

Laisser un commentaire

Close