Jean-Paul Belmondo « Je pardonne toujours une erreur mais jamais une trahison »

19 septembre 2016 - 19h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A 83 ans, Jean-Paul Belmondo affiche une joie de vivre et une forme olympique, même s’il a gardé quelques séquelles de son AVC.

L’acteur légendaire s’affiche en Une du dernier numéro de Paris Match, qui a suivi la star à la Mostra de Venise où Sophie Marceau, sa partenaire dans Joyeuses Pâques, lui a remis un Lion d’Or.

Pour l’occasion, ses confidences ont été recueillies par Paris Match, où il confirme l’écriture de ses Mémoires. « Comme les légendes, il a ses secrets » écrit dans un premier temps l’hebdomadaire.

Par question cependant de tout dire. Il dira seulement « une partie » de sa vie « parce que l’autre partie m’appartient ».

« Elle est très personnelle, je veux la protéger et la garder bien au chaud. Comme le commun des mortels », indique-t-il, tout en précisant qu’il n’en profitera pas pour régler ses comptes.

« Non, ce n’est pas mon état d’esprit, mais je fais quelques mises au point. Je pardonne toujours une erreur mais jamais une trahison. Surtout en amitié », fait-il ensuite savoir.

Sujets associés : Jean Paul Belmondo

Ces articles devraient vous intéresser :

Guillaume Canet : Non, il ne succédera pas à Jean-Paul Belmondo dans Pierrot le Fou

Le 1er avril dernier, Le Figaro.fr affirmait que Guillaume Canet serait le nouvel interprète de Ferdinand dans un remake de "Pierrot le Fou", réalisé par Jean-Jacques Annaud en 2025.

Stéphanie de Monaco - Comment a-t-elle failli briser l’amitié entre Paul Belmondo et Anthony Delon ?

Paul Belmondo quitté par Stéphanie de Monaco pour Anthony Delon : ils se confient sur ce « malentendu » qui aurait pu briser leur amitié.

Anthony Delon et Paul Belmondo : unis par les fantômes et bien plus encore

En Une de Paris Match cette semaine, Anthony Delon et Paul Belmondo se livrent à une interview touchante sur leur lien unique et leur croyance commune aux fantômes. Les deux hommes se connaissent depuis toujours.