Close
Jean-Paul Belmondo marié en secret, la vérité livrée par Carlos Sato Mayor

Jean-Paul Belmondo marié en secret, la vérité livrée par Carlos Sato Mayor

L’an dernier, une rumeur a circulé sur le regretté Jean-Paul Belmondo selon laquelle il se serait marié en secret, une cérémonie organisée dans le sud de la France. Celle qui est supposée être sa femme, Carlos Sato Mayor, a mis les pendules à l’heure.

« Jean-Paul Belmondo, marié en secret », titrait le magazine Ici Paris, en commentaire d’une photo sur laquelle il prenait la pose avec la piquante Carlos Sato Mayor.

Dans les pages intérieures, il a été surtout question d’un pacs qui avait été signé par le petit-fils de Jean-Paul Belmondo, Alessandro, avec Méliné Ristiguian.
Et cela aurait pu leur donner des idées.
Ces rumeurs, Carlos Sato Mayor en parle dans les colonnes de Gala, où elle se laisse aller à quelques confidences.

Elle n’a jamais pensé au mariage, mais reconnait avoir partagé son quotidien durant le confinement.

«Il est toujours resté dans mon cœur et dans ma vie. On s’est séparés mais jamais quittés. Il y avait entre nous une forme d’amitié amoureuse et surtout une complicité qui a perduré toutes ces années. Pendant le confinement, le faisais les courses et lui cuisinais des petits plats », a-t-elle indiqué, avant de dévoiler leur quotidien dans le sud de la France. Ils s’étaient rendus à Cannes.
Jean-Paul Belmondo avait publié une photo sur Instagram où on les découvre ensemble.
« Là, on s’est permis d’avoir à nouveau 19 et 47 ans. On la dévalisé la boutique Chevignon, comme dans les années 80, on a roulé en Cadillac rouge, on a fait plein e photo et de vidéo qu’il choisissait lui-même ».

Laisser un commentaire

Close