Close
Jean-Paul Belmondo « irrite » son clan, cette « blonde » qui sème la discorde (photo)

Jean-Paul Belmondo « irrite » son clan, cette « blonde » qui sème la discorde (photo)

Après avoir joué les cachotiers durant plusieurs mois, Jean-Paul Belmondo officialise enfin avec sa chère et tendre, Valérie Steffen. Ils semblent plus amoureux que jamais. Sa famille cependant ne serait pas ravie. La raison précisée.

Les deux tourtereaux ont en effet fait une apparition très remarquée chez Michou, l’homme en bleu de Montmartre, qui célébrait son anniversaire.

La photo a été dévoilée par le magazine Ici Paris dans son édition du 26 juin.
«Main dans la main sous la table, l’incorrigible se sent comme un enfant gâté depuis qu’il ne joue plus au solitaire », commente la publication.

Ici Paris affirmait en avril dernier que depuis que l’acteur file le parfait amour avec cette actrice, il voyait moins sa famille, qui serait agacée.

« Dans la famille de Bébel, on est certes ravi de le savoir accompagné, mais un peu déçu aussi de ne plus le voir », indiquait le magazine people.

En avril, Jean-Paul Belmondo avait pour habitude de célébrer son anniversaire entouré de son clan.
Mais cette année, c’est avec sa nouvelle chéri qu’il a célébré son anniversaire.
Ils avaient mis le cap sur Marrakech.
De très belles photos avaient été publiées par Ici Paris. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était ravi.





1 comment

  1. Kerrache says:

    Mon ami jean paul tu as a raison profite jusqu’au bout du temps qu’il te reste.tu nous a assez donné par tout tes fllms et par ta joie de vivre.tu fait partie de notre famille et de toute la France a qui t’as reste toujours fidele .et personne a le droit de décider à ta place tant que tu as toute ta tête .bisous mon ami mon frère mon papa que tu aurais pu être

Laisser un commentaire

Close