Close
Jean-Paul Belmondo « handicapé », terrible chute, il se bat pour sa fille Stella (photo)

Jean-Paul Belmondo « handicapé », terrible chute, il se bat pour sa fille Stella (photo)

Bien que très fragilisé par une terrible chute, qui a failli avoir des conséquences terribles, Jean-Belmondo a réussi à tenir pour Stella, accompagnée à la soirée des débutantes.

Le Soir Mag revient sur le déroulement de la soirée et confirme que l’acteur émérite va très bien après avoir frôlé le pire en octobre dernier suite à une chute dans les escaliers de sa maison. Ici Paris le prétendait en plein cauchemar. Mais il semble aller mieux comme le confirment les photos publiées par le magazine belge, qui titre « pour Stella, Bébel se bat encore ».

Mais ce jour là, Jean-Paul Belmondo s’était fait discret pour laisser sa fille de 16 ans prendre la lumière.

Elle était l’une des plus jeunes participantes à cette soirée animée par Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées. Pour l’occasion, elle a choisi de porter une robe signée Chanel.

«C’est la première robe que j’ai essayée et cela a été un véritable coup de foudre », a fait savoir la jeune femme, qui en a ensuite essayé plusieurs pour sûre de son choix.

«Mais c’est sur celle-là que j’avais craqué et je ne le regrette pas », a-t-elle indiqué.
Dans les colonnes de ce magazine belge, à aucun moment, il n’a été question de ses ennuis de santé de Jean-Paul Belmondo qui ne se déplace qu’en fauteuil roulant.

1 comment

  1. BENOIST says:

    Je vous souhaite un prompt rétablissement a notre Bebel nationale Merci

Laisser un commentaire

Close